Au fil des événements
 

11 mai 2006

   

Université Laval

Le Service de placement honoré au Gala annuel de l'AIESEC

Lors du 47e Gala d'excellence de l'AIESEC (Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales), qui s'est tenu le 28 avril à L'Observatoire de la capitale, le Service de placement de l'Université a été récompensé à plus d'une reprise pour son soutien et son dévouement envers cette association étudiante.

Barbara Langis, coordonnatrice d'opérations au Service de placement depuis huit ans, a reçu le Prix Bruxelles de reconnaissance personnelle visant à honorer une personne externe à l'Association qui a grandement contribué à la réussite d'un ou plusieurs projets ainsi qu'à la croissance de l'Association. Barbara Langis supervise l'organisation du Carrefour de l'emploi, une des journées carrière les plus importantes au Canada organisée chaque année par le Service de placement en collaboration avec l'AIESEC. L'AIESEC a attribué le Prix Bruxelles de partenariat par excellence au Service de placement pour le remercier du partenariat exceptionnel qui les unit depuis plus de 17 ans. Le Service de placement a également récolté le Prix Bruxelles Projet de l'année pour le Carrefour de l'emploi qui aura lieu, cette année, le 28 septembre 2006 au PEPS. L'AIESEC a aussi remis le Prix Bruxelles de Membre à vie à Lise Dubé qui était, jusqu'à tout récemment, la directrice adjointe aux services professionnels du Service de placement. Lise Dubé a été honorée pour son engagement, son dévouement et sa contribution à long terme avec l'Association étudiante.

Le Service de placement de l'Université Laval a toujours appuyé l'AIESEC dans sa mission et ses activités. Considérée comme un tremplin international, l'AIESEC donne la chance aux étudiants universitaires de développer leurs compétences professionnelles et leur leadership en plus d'avoir une ouverture sur le monde.