Au fil des événements
 

6 octobre 2005

   

Université Laval

Journée nationale du sport et de l'activité physique

Le 7 octobre, le PEPS offrira gratuitement l'accès à plusieurs de ses activités

Dans le cadre de la première Journée nationale du sport et de l'activité physique qui se tiendra le 7 octobre au Québec, le PEPS offrira, aux membres de la communauté universitaire et à la collectivité régionale, l'accès gratuit à certaines de ses activités. Le Service des activités sportives réagit favorablement à l'annonce du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Jean-Marc Fournier, qui invite toute la population à bouger davantage lors de cette journée.

La journée du 7 octobre risque donc d'être fort achalandée au PEPS, puisque jeunes et moins jeunes sont invités à venir bouger et à profiter gratuitement des services suivants: l'accès à la piscine selon l'horaire déjà établi (pour consulter l'horaire détaillé, visiter notre site Internet au www.peps.ulaval.ca); l'accès à la salle d'entraînement incluant la salle d'appareils cardiovasculaires et musculaires, ouverte de 6 h 30 à 23 h; le patinage libre de 12 h 15 à 13 h 05; l'accès à deux cours de conditionnement physique, soit l'entraînement musculaire de 12 h à 13 h et le Trio (workout-step et musculation) de 17 à 18 h 15.

En plus d'offrir l'accès à tous ces services, les employés du PEPS profiteront de cette journée pour remettre, à tous ceux et celles qui franchiront les portes du centre sportif, un autocollant soulignant cette journée spéciale. Bienvenue à tous!