Au fil des événements
 

15 septembre 2005

   

Université Laval

Carrefour de l'emploi, le 29 septembre

Près de 70 entreprises présentes, des milliers d'emplois et de stages offerts

Près de 70 entreprises offrant des emplois et des stages au cours de la prochaine année seront présentes au Carrefour de l'emploi 2005 pour rencontrer les étudiants et diplômés de l'Université. Le Carrefour de l'emploi aura lieu le jeudi 29 septembre, de 9 h à 17 h, au stade couvert du PEPS, sous la présidence d'honneur de la firme CGI.

Cet événement est l'une des plus importantes journées carrières universitaires au Canada et accueillera des employeurs de choix tels que SNC Lavalin, Pétro-Canada, IBM, Cascades, Agropur, Bell Canada, Hydro-Québec, Telus, diverses institutions financières et compagnies d'assurance et plus encore. En nouveauté cette année, une section "Technologie de l'information" regroupera une dizaine d'employeurs de ce domaine. Cette 17e édition se déroulera sur le thème: "Sur le chemin de l'avenir, Prenez la voie de la qualité! Choisissez une carrière à votre mesure!"

Pour les milliers d'étudiants de Laval, ce rendez-vous annuel est l'occasion de découvrir les diverses possibilités de carrière dans leur domaine, de trouver un emploi ou un stage lié à leur champ d'études et d'établir de précieux contacts avec les entreprises présentes. Cette journée carrière d'envergure est organisé par trois étudiantes de l'Université, en partenariat avec le Service de placement de l'Université Laval et l'Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC). Renseignements: www.spla.ulaval.ca/carrefour