Au fil des événements
 

12 mai 2005

   

Université Laval

Deuxième édition de Laval en spectacle

Du monde à découvrir, le vendredi 27 mai au Théâtre de la cité universitaire

C'est sur le thème "Du monde à découvrir" que la deuxième édition de Laval en spectacle prendra l'affiche le vendredi 27 mai à 19 h 30 au Théâtre de la cité universitaire. Produit par les membres du personnel de l'Université, ce spectacle de variétés, placé sous le signe du talent et de la découverte, réunira sur scène des employés du campus provenant de tous les secteurs. La soirée permettra de recueillir des fonds pour la Fondation Sourdine qui vient en aide aux enfants atteints de surdité.

Au programme de cette deuxième édition, plusieurs numéros de variétés comprenant de la musique populaire et classique, du blues, du chant et de l'humour, en somme, de tout pour tous les goûts. Le public pourra assister aux prestations de Luc Langevin, Ginette Hamel, Caroline Garneau, André Bilodeau, Claude Garant, Denise Vigneault, Antidote, Jean-Yves Chouinard, Jean-Paul Laforest, Jean-Pierre Collin, Semèl Rebèl, Contrebande, Les Rock'N Nonnes de Laval ainsi que des enfants de la Fondation Sourdine.

Nouveauté cette année: l'événement permet à des employés d'exposer leurs oeuvres du 27 mai au 9 juin au premier étage du pavillon Jean-Charles-Bonenfant. L'exposition regroupera les oeuvres de Marianne Kugler, Chantal Bernatchez, Denise Vigneault, Raynald Ferland, François Jacques, Lise Rodrigue-Fafard, Jean-François Gaudreault, Ginette Masson, Guy Hébert, Hubert Antoine Wallot et France Lehoux. Le lancement de ce nouveau volet aura lieu dans une ambiance de détente et de musique le vendredi 27 mai, à 12 h, au local 1361 de la Bibliothèque.

Les billets sont disponibles au coût de 10 $ à l'Animation socioculturelle (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins), dans la plupart des pavillons (écrire à LavalEnSpectacle@ulaval.ca) et, à la porte, le soir du spectacle. Le stationnement du pavillon Charles-De Koninck (110) sera gratuit à compter de 16 h.