Au fil des événements
 

20 janvier 2005

   

Université Laval

Concours international d'étude de cas MBA John-Molson


La délégation de la Faculté des sciences de l'administration s'est bien illustrée au Concours international d'étude de cas MBA John-Molson qui se tenait à Montréal du 3 au 8 janvier en remportant la septième place au classement mondial et la première place au palmarès des universités québécoises.

L'équipe de la FSA, composée de Patrice Boudreau (MBA Management), Sylvain Girard (Gestion manufacturière et logistique), Hélène Grassin (MBA Marketing), Marie-Ève Roy (MBA Gestion des entreprises) et Jérémy Willaume (MBA Marketing) a bien performé à cette prestigieuse compétition d'étude de cas organisée par l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia.

Plus de 150 étudiants provenant de 30 universités à travers le monde participaient à ce concours. Rappelons que l'Université Laval a une feuille de route des plus impressionnantes en ce qui a trait à sa participation à ce concours. Elle a remporté la Coupe Concordia à deux reprises, en 2003 et en 2001, devenant la première université québécoise à réaliser cet exploit depuis 1987. En outre, l'équipe de l'Université Laval a terminé au quatrième rang en 2002.

Ces excellents résultats sont le fruit du travail inlassable et des talents d'entraîneurs d'André Gascon et Mario Cayer qui, depuis sept ans, travaillent avec ardeur à positionner l'Université Laval aux premiers rangs de ce concours international.