4 février 1999

Coup de coeur

Les groupes socioculturels vous donnent rendez-vous à l'agora le jeudi 11 février

La Journée des groupes socioculturels se déroulera le jeudi 11 février, de 10 h 30 à 15 h 30, à l'Agora du pavillon Alphonse-Desjardins. Tous les groupes seront présents pour présenter leurs activités et leurs réalisations. C'est un rendez-vous coup de coeur avec les 13 groupes d'étudiantes et d'étudiants qui sont désireux d'assumer en permanence sur le campus une action continue auprès de leurs membres et de la communauté universitaire,

Saviez-vous que ces groupes comptent plus de 600 membres, présentent plus de 200 spectacles et reçoivent quelque 12 000 participants-visiteurs-spectateurs par année? À l'heure du midi, quelques-uns de ces groupes feront une présentation sur scène en théâtre, danse, humour, improvisation et musique. D'autres tiendront une simultanée d'échecs, présenteront des vidéos ou des maquettes de jeux, prendront des photos pour la Saint-Valentin, parleront de voyages, de différentes techniques de son et d'éclairage, ou vous inviteront à participer à une histoire collective. De plus les 13 groupes feront des tirages!

Pour les découvrir ou mieux les connaître, soyez à ce rendez-vous coup de coeur avec le Bureau d'information sur les voyages Le Transit, le Cercle d'écriture de l'Université Laval, le Choeur de l'Université Laval, le Club d'échecs de l'Université Laval, le Club de production video, le Club Les Seigneurs de Naguère, le Club Photo Optica, la Fédération universitaire de l'humour, Gestuel groupe de danse, Les Productions Et Cetera, la Ligue universitaire d'improvisation, le Théâtre de l'Agora et la Troupe de théâtre Les Treize.