8 janvier 1998

Portes ouvertes le dimanche 1er février

Le dimanche 1er février prochain, entre 11 h et 16 h, toutes les personnes intéressées à étudier à l'Université sont conviées à une importante journée "portes ouvertes" sur les études à l'Université Laval.

Les visiteurs pourront alors obtenir une information de première main sur tous les programmes d'études offerts par l'Université, aux 1er, 2e et 3e cycles, ainsi qu'en formation continue.

Les visiteurs pourront aussi rencontrer des professeurs, des étudiants et des diplômés, en plus de découvrir les laboratoires, équipements informatiques et les lieux particuliers à la vie étudiante.

Il est à noter que toutes les personnes qui le désirent pourront même faire une demande d'admission sur place. Et dans la plupart des programmes de 1er cycle, non contingentés, obtenir une réponse sur le champ. Elles devront, pour ce faire, avoir en leur possession un relevé de notes récent, un certificat de naissance et acquitter les frais de traitement du dossier au montant de 30 $.

Selon les disciplines qui les intéressent, les visiteurs sont invités sur place à se présenter à des lieux de rendez-vous correspondant à des pavillons précis. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou de réserver pour cette journée "portes ouvertes". Le stationnement est gratuit sur le campus le dimanche. Pour information sur les lieux de rendez-vous selon les programmes : 656-3333.