7 décembre 1995

Le 8 décembre au Palais Montcalm

Les joies de la musique Scott

Bach, Bizet, Rossini et Saint-Saëns sont au programme de cette finale annuelle. L'entrée est libre et il reste encore de bonnes places.

Il ne reste que quelques heures aux amoureux de belle musique pour se procurer des billets gratuits afin d'assister au concert «Les joies de la musique Scott» qui aura lieu le 8 décembre, à 20 h, au Palais Moncalm. Accompagnés de l'orchestre de l'École de musique, sous la direction de Gilles Auger, quatre étudiants en chant et en interprétation s'affronteront amicalement lors de ce concours dont l'enjeu est une bourse de 1 000 $ décernée par la société Papier Scott Limitée. Il s'agit de Sophie-Frédérique Ly-Hai (soprano); Caroline Ménard (contralto); Maurice Laforest (pianiste) et Myriam Pelletier (violoniste). Au programme de ce concert qui remporte à chaque année un vif succès, des extraits d'opéras et d'oeuvres célèbres dont La Passion selon Saint- Mathieu de Jean-Sébastien Bach, Carmen de Georges Bizet et Le Barbier de Séville de Gioacchino Rossini. Également à l'affiche: le fameux Concerto no 2 de Camille Saint-Saëns.

Les billets pour assiter à ce spectacle de qualité sont disponibles aux endroits suivants: École de musique (pavillon Louis-Jacques Casault), Service des communications (pavillon Alphonse-Desjardins), École des arts visuels (édifice La Fabrique), Faculté d'architecture et d'aménagement (1, Côte de la Fabrique).
Pour information: Jacqueline Lachance, 656-3547.

-30-